Dès le début vous rassemblez toutes les données dans votre programme CRM : adresses, contacts, mailing commercial, mail de prospection et finalement les offres envoyés.
Dès le début vous rassemblez toutes les données dans votre programme CRM : adresses, contacts, mailing commercial, mail de prospection et finalement les offres envoyés.
Cela ne s’arrête pas par l’envoi de l’offre. Justement dans le suivi de l’offre beaucoup d’entreprises font défaut. Un programme CRM vous aide dans ce cas. Les offres sont attachés à la fiche client et peuvent être consultés par tout le monde. Si l’affaire se réalise il restera toujours possible de consulter l’offre envoyée.
Pourquoi est ce que certaines offres n’ont pas eu de résultat positif ? Ceci peut vous aider pour perfectionner votre message commercial, adapter vos offres, définir ‘le client idéal’ et aussi pour établir vos offres de façon plus convaincante .
Curieux du fonctionnement de la gestion des offres dans le BlueCRM ? Nous vous rendons visite avec plaisir pour une démonstration.
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