Historique des contacts

Quand avez-vous été contacté par un client pour la dernière fois? Savez-vous encore précisément de quoi il s’agissait? Et il vous a raconté des choses personnelles comme l’anniversaire de sa femme, ses hobbys ou son équipe de football préférée? Soyez certain qu’il appréciera que vous vous en ‘souvenez’ lors d’un prochain entretien.


Noter des informations sur les clients

BlueCRM devient votre mémoire externe en ce qui concerne vos clients. Après un entretien, téléphone, émail vous notez les remarques chez la personne ou entreprise. En préparation de votre prochain entretien vous regardez en vitesse les annotations faites par vous ou votre collègue.


Segmentation active de vos clients

Il est très simple de constituer une liste de clients ou prospects que vous n’avez plus contacté depuis longtemps. Ainsi vous pouvez activer ces clients et créer des nouvelles opportunités.

Envoyer des communications diriges

Ou bien vous envoyez des emails ou folders suivant les intérêts spécifiques à vos clients pour les informer des tendances du marché, de nouveaux produits. Dans l’historique de contact il sera clair quel client a reçu quelle communication. Seulement les frontières de votre imagination seront la limite des possibilités de communication professionnelle avec vos contacts.

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